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Pour une communication d’entreprise, le porte-clés personnalisé avec un logo est une idée de goodies très populaire.
L’offre disponible que notre site permet de répondre à toutes les attentes en termes de fonctionnalité de porte-clés, de forme et de matière souhaitée.
Mais le choix du modèle dépend également du logo à marquer sur le porte-clés publicitaire.

Comment personnaliser son porte-clés publicitaire en ligne ?


C’est très simple !
Il suffit de passer commande sur notre site en ajoutant le produit choisi dans le panier.
Sauf mention contraire, tous nos tarifs incluent la personnalisation par défaut, sans aucun autre frais de marquage supplémentaire.
Une fois dans le panier, un lien permet de télécharger le fichier de marquage souhaité.
Ce lien est actif après avoir créé votre compte sur notre site.
Une autre solution consiste à nous envoyer votre fichier par email, tout simplement.

Quels sont les formats de fichiers souhaités ?


Le marquage sur objet publicitaire requiert le plus souvent un fichier vectoriel. Ce type de format permet, contrairement à une image en bitmap, de s’adapter à toutes les tailles sans aucune perte de qualité.
Il s’agit également d’un format idéal pour les procédés de gravure.
Une commande de porte-clés personnalisable devra donc être traitée avec un format de fichier de type Illustrator en .ai, photoshosp en .eps, ou également pdf vectoriel et même SVG.
Vous n’avez pas ces formats ? Pas de panique, un fichier image de bonne qualité est peut-être suffisant !
Nous pouvons alors le vectoriser et le rendre compatible avec nos procédés de marqua de porte-clés.
N’hésitez-pas également à nous communiquer toute consigne que vous pourriez avoir.

Un bon à tirer permet de valider le marquage du porte-clés


Un bon à tirer est systématiquement envoyé après toute commande de porte-clés publicitaire.
Ce document vous permet de voir le positionnement de votre logo et de prendre note des éventuelles remarques liées à la qualité de marquage.
Le bon à tirer permet en effet de valider auprès des ateliers si le logo peut être correctement marqués ou si des difficultés techniques se présentent.
La personnalisation du porte-clefs dépend en effet très fortement du logo. Un visuel très carré se prêtera en effet difficilement à un modèle tout en longueur avec une zone de marquage rectangulaire. De même pour un logo avec beaucoup de couleurs et des dégradés, le choix d’un porte-clés avec impression digitale risque de s’imposer, alors qu’un marquage par gravure ne sera très certainement pas possible.